Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes mais sont limitées en nombre de participants ! Seulement 500 places seront disponibles, AUCUNE INSCRIPTION SUR PLACE NE SERA POSSIBLE.


⇒ TARIF DE L’INSCRIPTION

  • 40€ pour les 100 premières inscriptions
  • 45€ pour les 200 suivantes
  • 50€ pour les 200 dernières

Lors de votre inscription vous aurez à nous fournir par téléchargement un certificat médical d’aptitude à la course à pied en compétition, ou une licence FFA Compétition 2021 ou une licence FFTRI Compétition 2021… aucune autre licence ou certificat médical ne seront acceptés. Si au moment de l’inscription vous ne disposez du document, vous aurez jusqu’au 30/06/2021 pour le transmettre à la plateforme d’inscription. Passée cette date, votre inscription sera perdue. Seuls les dossiers VALIDÉS au 30/06/2021 pourront prendre le départ de la course. AUCUNE MISE À JOUR DE DOSSIER LE JOUR DE LA COURSE.

Le site d’inscription IKINOA propose une assurance annulation (hors annulation liée au Covid), si elle n’a pas été souscrite aucune demande de remboursement ne pourra être acceptée pour quelques raisons. Les demandes de remboursements seront à traiter directement avec le site IKINOA.

⇒ ANNULATION DUE AU COVID

A ce jour nous ne savons pas l’évolution de la situation pour le jour de notre course. En cas d’annulation, les personnes inscrites pourront prétendre à

  • un remboursement TOTAL (hors frais de plateforme) de leur inscription sur simple demande
  • un report sur l’année 2021 (si les conditions sanitaires le permettent)
  • un report sur l’édition 2022

⇒ COMPOSITION DE VOTRE INSCRIPTION

  • Droit d’engagement et organisation de course
  • Jusqu’à 135km de course si vous tenez les 18 tours
  • Cadeau participant : frontale 1200 lumens
  • Accès espace parking concurrents
  • 1 à 5 médailles selon vos paliers de km atteint
  • Ravitaillements course
  • Espace de vie
  • Soutien à une association caritative œuvrant pour les enfants et le sport

⇒ INSCRIPTION PAR COURRIER

Une inscription par courrier reste possible pour les personnes ne souhaitant pas s’inscrire par voie électronique, merci de nous contacter à contact@le-sablier-maudit.fr pour connaitre les modalités et informations. Cette méthode ne permet pas de souscrire à l’assurance annulation. Les modalités d’annulation ou report liées au COVID restent néanmoins valables pour l’inscription papier.